Télévision Mardi dernier, Thierry Moreau a surpris tout le monde en annonçant en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il allait quitter l'émission.

Ce dimanche, c'est Enora Malagré qui a laissé planer le doute. Invitée sur le plateau d'ONFI sur W9 et interrogée par Bertrand Chameroy, la chroniqueuse de Cyril Hanouna s'est confiée.

Elle a ainsi déclaré "être toujours dans le doute" quant à son avenir dans TPMP. "Je suis pas complètement sûr d'être au bon endroit pour le moment. Ça l’a long­temps été mais je pense qu’il faut peut-être que je change un peu, et que je revienne un peu plus près de moi", confie la jeune femme.

Le départ de Thierry Moreau a visiblement fait réfléchir Enora Malagré. "Je me pose des ques­tions et on s’en pose avec Cyril Hanouna. On verra le moment venu si je reste ou si l’aven­ture s’ar­rête, comme un peu tous les ans.".

Si elle ne regrette en rien de ses "coups de gueule", la chroniqueuse avoue commencer à "s'auto-saouler": "Je pense m’être un peu cari­ca­tu­rée à un moment. Et puis voilà, ça y est, j’ai gueulé sur à peu près tout le monde."

Si elle venait à partir, ce serait un nouveau coup dur pour la bande à Hanouna.