Télévision

Double bonheur pour l’animatrice de la RTBF qui est enceinte et va bientôt se marier

BRUXELLES Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’Armelle allait se marier en mai. Et, comme un bonheur ne vient jamais seul, l’animatrice de la RTBF vient de révéler dans le Paris Match de cette semaine qu’elle est également enceinte !

Il s’agira du premier enfant pour la présentatrice des 12 Travaux , qui a connu plusieurs échecs par le passé dans ses tentatives d’avoir un bébé. “La vie ne nous épargne pas toujours ”, confie-t-elle. “Le chemin vers la maternité a été particulièrement long et difficile pour moi. C’est un immense chagrin pour un couple et pour une femme de ne pas avoir d’enfant. C’est une période douloureuse pendant laquelle on se demande pourquoi on n’y arrive pas. Pourquoi les autres ont accès à ce bonheur et pas nous. Aujourd’hui, je me rends compte que j’avais peut-être besoin d’emprunter ce chemin difficile parce qu’il me menait à la sérénité.”

Une sérénité qu’elle a trouvée avec son nouveau compagnon, avec qui elle va donc se marier et enfin connaître les joies de la maternité. “Quand la nouvelle survient, c’est un moment d’intense émotion. C’est presque difficile d’y croire, d’autant plus lorsque le chemin a été semé d’embûches. Au début, je ne m’autorisais pas à y croire. De retour de l’étranger, j’ai finalement dû me résoudre à appeler mon médecin pour avoir le résultat de la prise de sang. Nous étions sur le parking d’une grande surface, les bras chargés de courses, mon compagnon a tout lâché pour m’embrasser !”

Dans 5 mois, Armelle deviendra donc maman pour la première fois. Mais ne lui demandez pas s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille. “On va tenter de garder ça pour nous jusqu’au bout.”



© La Dernière Heure 2010