Télévision Audrey Leunens a présenté sa dernière météo sur RTL-TVI.

C’est une page qui se tourne pour Audrey Leunens. Après onze ans de présentation de la météo, la journaliste et blogueuse a fait ses adieux à ce rendez-vous, ce mercredi soir sur RTL-TVI. "Avant de vous quitter, je tenais à vous remercier pour les onze ans que vous avez partagés avec moi lors des présentations de la météo, ç a a été un réel plaisir. Merci pour tous les messages que vous avez toujours envoyés. Merci pour votre soutien" , a déclaré Audrey Leunens avant de fixer rendez-vous aux téléspectateurs sur d’autres programmes de la chaîne. " J’aurai évidemment toujours le plaisir de vous retrouver pour Images à l’appui et pour d’autres aventures sur RTL-TVI. Merci et à très bientôt."

En quittant la météo, celle qui collabore aux Orages de la vie, émission présentée par Stéphane Pauwels, ne laisse pas une place vacante puisqu’il y a une semaine à peine, RTL-TVI annonçait l’arrivée sur l’antenne de deux nouvelles Miss météo, à savoir Emilie Dupuis, co-présentatrice de Place Royale, et Vanessa Matagne, présentatrice de RTL Mobilité et de la météo sur Bel RTl.

Il faudra toutefois attendre le mois de juin avant de voir les deux nouvelles recrues faire la pluie et le beau temps sur RTL-TVI.