Télévision L’ancienne animatrice de la RTBF est en plein préparatifs pour son 2e mariage.

Un nouveau départ se confirme pour Barbara Louys, ancienne animatrice de la RTBF, qui vient de nous annoncer qu’elle allait se marier le 4 juin prochain avec Michel Neirinckx, son compagnon (un consultant de 48 ans) avec qui elle file le parfait amour depuis trois ans.

Les deux tourtereaux se diront "oui" pour la vie dans la région de Bruxelles bien que ceux-ci vivent dans le Brabant wallon. "Nous voulons faire un mariage en petit comité. Quelque chose de simple et sympathique", explique Barbara Louys qui est en train de "terminer les préparatifs de la cérémonie" et préfère rester discrète sur la robe qu’elle a choisi de porter le jour J.

Une étape est cependant indispensable avant de faire le grand saut : l’enterrement de vie de jeune fille ! Un moment que la future mariée de 42 ans souhaite passer en toute intimité avec sa sœur et complice, Maureen Louys, qui animera dès ce soir le Concours Eurovision de la Chanson sur La Une. Cette dernière est d’ailleurs la demoiselle d’honneur et le témoin de sa grande sœur. "Maureen et moi allons faire cet enterrement de vie de jeune fille à deux dans les environs de Venise, en Italie. Nous allons nous rendre dans un endroit où nous aimons passer du temps et nous reposer", explique Barbara Louys qui avait déjà été mariée à William, le père d’Edgar, son fils qui fêtera ses 13 bougies dans quelques jours.

Nous souhaitons d’ores et déjà nos meilleurs vœux de bonheur aux futurs mariés !