Télévision Été chargé pour l’animatrice qui sera aux commandes d’émissions sur Bel RTL et RTL France

L’été s’annonce bien rempli pour Bérénice. L’animatrice du SuperQuiz va, en effet, faire de nombreux allers-retours entre Paris et Bruxelles pour assurer les différentes émissions qui lui ont été confiées en cette période estivale.

Outre les émissions qu’elle animera sur Bel RTL, Bérénice sera aux commandes de RTL Petit Matin sur RTL France, pendant français de la première radio de RTL Belgium. À défaut de réveiller les auditeurs belges, l’animatrice sera l’une des voix que nos voisins français entendront dès les premières heures du matin.

L’animatrice de Bel RTL n’est toutefois pas la première personnalité du groupe RTL Belgium à répondre à l’appel des médias français. Depuis plusieurs années, Jean-Michel Zecca assure, lui aussi, l’animation d’une émission estivale sur RTL France.

Du côté de la télévision, les talents de RTL Belgium s’exportent également. Outre Sandrine Corman et Julie Taton qui ont, chacune, eu l’occasion de présenter ou co-présenter une émission sur TF1, Sophie Pendeville a, l’année dernière, été approchée par 6ter (groupe M6) pour présenter Départ immédiat à la place de Faustine Bollaert. Une collaboration qui roule pour l’animatrice belge qui donnera bientôt naissance à son premier enfant.

A.P.