Télévision Le nouveau programme déboulera le 22 mai sur la plateforme de streaming payant.

Après Orange is the New Black, House of Cards, BloodlineMarco Polo, Daredevil ou encore The Returned, c'est une nouvelle série qui va arriver en force sur Netflix. Le 22 mai, débarquera en effet Between et son pitch captivant à souhait.

L'histoire sera celle des habitants de Pretty Lake, petite ville de 8.244 habitants aux USA... qui va devoir faire face à un virus mortel décimant très rapidement la population locale... à condition que celle-ci soit âgée de plus de 21 ans !

Si le focus sera particulièrement fait sur la vie de Wiley Day, jeune adolescente enceinte et, accessoirement, fille du pasteur de la ville, c'est le comportement de l'ensemble des habitants qui sera passé à la loupe lorsque le gouvernement établira une zone de quarantaine de seize kilomètres autour de la bourgade. Un peu comme dans Under the Dome, certains nouveaux traits de caractère pourraient donc voir le jour...

Le show sera composé de six épisodes d'une heure et accompagné d'une mini web série Between Video Year Book de huit épisodes.