Télévision Exclusif ! Un nouveau couple serait né au sein du service public : Anne-Laure Macq et Sébastien Nollevaux, pigeons de l’amour. 

Il est, jusqu’au 23 décembre, enfermé dans un cube. Mais elle ne se trouve pas bien loin. Anne-Laure Macq, qui coprésente cette année le VivaforLife (chaque jour à 18 h 30 sur La Une), et Sébastien Nollevaux seraient devenus des Pigeons qui roucoulent réellement.

Selon nos informations exclusives, l’animateur de l’émission vedette de La Une (On n’est pas des pigeons) et sa charmante chroniqueuse ont suivi, sans le vouloir, le chemin vers l’amour, tracé avant eux par d’autres couples ertébéens. Plusieurs sources internes à la RTBF parlent aujourd’hui d’un rapprochement plus que professionnel entre ces deux têtes blondes bien faites. Et qui vont plutôt bien ensemble.

Des Pigeons qui roucoulaient dans un secret bien gardé… jusqu’à aujourd’hui.

Anne-Laure Macq et Sébastien Nollevaux, tous deux séparés de leurs conjoints respectifs, ne sont pas les seuls à avoir été les cibles de Cupidon sur leur lieu de travail. Aujourd’hui, parents d’un petit Jean né en juillet dernier, Benjamin Deceuninck et Elodie De Sélys se sont rencontrés à l’avenue Reyers, il y a quelques années. Le couple est aujourd’hui à la tête d’une joyeuse tribu de cinq enfants, dont quatre issus de précédentes relations.

En 2012, c’est la présentatrice du 15 minutes (sur La Deux), Ophélie Fontana, qui révélait, photos à l’appui, son amour pour le journaliste sportif Vincent Langendries. Quand on cherche l’amour, on le trouve au sein de la RTBF ? RTL-TVi n’est pas pour autant en reste. Aujourd’hui, du côté de la chaîne privée, le présentateur vedette Stéphane Pauwels file une parfaite mais discrète idylle avec la journaliste Caroline Fontenoy.

Avant eux, deux présentateurs du 19 heures s’étaient rencontrés dans les couloirs de RTL : Florence Reuter et Georges Dewulf. Mais tous les couples de vedettes nés derrière le petit écran ne durent pas, à l’instar de celui formé par Julie Taton (qui épousera prochainement son fiancé Harold Van Der Straten) et Jean-Michel Zecca. L’amour va et vient, voyage, comme les pigeons…