Télévision

Le chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste qui quitte l'émission à la fin de la saison va se diriger vers le groupe Canal Plus. Une rumeur l'envoie aussi comme remplaçant d'Alain Chabat à la présentation de Burger Quiz.

Le départ de Camille Combal du Groupe Canal Plus vers le Groupe TF1 et en particulier sur TMC se précise. Le chroniquer de TPMP devrait animer le pré-access, c'est à dire la partie avant le magazine Quotidien, et il serait en négociation pour la présentation de Danse avec les stars, même si rien n'est encore fait pour l'instant. 

Sud radio en a même ajouté une couche jeudi, en affirmant que Camille Combal allait également présenter Burger Quiz à la rentrée à la place d'Alain Chabat sur TMC. Le jeu cartonne en ce moment sur la chaîne avec plus de 1,3 million de téléspectateurs et même une pointe à 1,8 million de personnes lors de son lancement. 

Suite à cette rumeur, la production de Burger Quiz n'a pas tardé à répondre avec une bonne tranche d'humour et un quizz mis en ligne...