Télévision

Le défi Cap 48 revient et s'installe. Cette fois-ci, l'équipe compte rejoindre le cap Nord en 48 heures sur des motoneiges

BRUXELLES Il y a des personnes que la perspective de 500 km à motoneige, sur des lacs gelés, par une température frigorifique, avec nuit en cabane sans eau, électricité ou chauffage enchante. Non, il ne s'agit pas d'un nouveau concept de téléréalité lancé par la RTBF, mais bien du nouveau défi relevé par Jean-Louis Lahaye, Jean-Paul Philippot, Armelle et toute leur équipe.

Comme l'année passée et sa traversée de la Manche, le projet est mené de front avec des partenaires à mobilité réduite, dans la perspective si chère à l'opération Cap 48.

Le départ est prévu pour le 9 mars et l'aventure sera relayée en TV et radio. Les participants quitteront Alta, en Norvège, passeront la nuit à Lakselv et termineront le 11 mars au cap Nord. Une belle aventure pour laquelle ils confirment ne pas s'être préparés physiquement. Rassurez-vous, une équipe de sécurité les suit à quelques kilomètres d'écart en cas de pépin. Le défi Cap 48 sera désormais relevé chaque année et ils planchent déjà sur le prochain!

© La Dernière Heure 2006