Télévision

La recalée de La Nouvelle Star sera ce soir à Baltard, avant d'avoir son émission de télé-réalité !

PARIS Nous vous en parlions la semaine dernière, c'est ce mercredi qu'on retrouvera sur le plateau de Baltard Cindy Sander, qui avait été recalée lors des castings par le jury qui la jugeait ringarde. Depuis, un véritable buzz s'est créé autour de la chanteuse, qui interprétera ce soir sa chanson Papillon de lumière .

Bien sûr, il ne faut pas prendre tout ça trop au sérieux. Les blogs qui lui sont consacrés sont à lire au second degré et ceux qui la défendent le font souvent davantage en réaction à La Nouvelle Star qu'en soutien à la chanteuse. Cindy incarne pour eux le contre-pouvoir face à la machine à broyer des candidats.

Quoi qu'il en soit, l'ampleur du phénomène est tel que Cindy vient de signer un contrat pour une émission de télé-réalité. Celle-ci s'intitulera Bienvenue chez les Sander et suivra la vie de notre chanteuse, à la façon des Osbourne aux USA ou de La vraie vie d'Eve Angeli en France. Cindy est ravie. Elle réalise son rêve d'être célèbre. Et le fait que certains la défendent par dérision lui importe peu. "On a joué avec moi. J'ai pris une claque dans la gueule. Alors, maintenant, à moi de jouer avec les médias."



© La Dernière Heure 2008