Télévision Les Belges seront-ils jaloux de l'hymne français, imaginé par Cyril Hanouna? Il semblerait en effet que les Bleus aient trouvé leur hymne national.

Le célèbre animateur de "Touche pas à mon poste" a dévoilé son propre titre pour soutenir l'équipe de France et il s'intitule... "On va la pécho!". Ce premier extrait de la chanson officielle des Bleus commence tout doucement à se faire connaitre sur les réseaux sociaux. 

"La chanson officielle des Bleus selon Baba" est disponible sur iTunes en intégralité.

"On va la pécho cette pecou, mon frérot", chante Cyril Hanouna qui a cosigné les paroles avec Fabien Delettres, producteur artistique de TPMP. "On est venus pour faire des darkas. Allez on fait tourner les chapkas! ", lance l'animateur en lien avec le pays d'accueil de la Coupe du Monde, la Russie.

Pour réaliser le clip, Cyril Hanouna a lancé un appel à candidature à ses fans. "Venez participer au clip d'On va la pécho, à l'occasion de la Coupe du Monde", a publié l'animateur sur Twitter.

Les hymnes, sources d'inspiration

En 2006, Cauet a remporté un grand succès avec "Zidane y va marquer" (62.000 singles vendus en 15 jours, premier titre au Top 50). En 2010, le duo Omar Sy et Fred Testot ont chanté "Bleu Blanc Rouge" en reprenant leurs personnages du "SAV des émissions" de Canal+. En 2014, l'équipe de "TPMP" s'est déjà aventurée sur ce terrain avec le titre de Sébastien Patoche (personnage de l'humoriste Cartman dans "TPMP") "On Va La Foutre Au Fond".

La Coupe du Monde débute le 14 juin prochain en Russie et la Belgique, quant à elle, n'a toujours pas trouvé son hymne.