Télévision

Malgré une prestation sensuelle, la Belge se retrouve dans le ventre mou du classement.

Ce samedi, le plateau de Danse avec les stars laissait place à la Crazy Night, une soirée où toutes les folies étaient possibles. Alors qu’Arielle Dombasle s’est frottée au French cancan au côté des danseuses du Moulin Rouge, Elodie Gossuin s’est retrouvée totalement nue sur le plateau de l’émission et Camille Lacourt a, quant à lui, embrassé Hajiba Fahmi, sa partenaire avec qui les médias lui prêtent une relation, en pleine chorégraphie.

De son côté, Tatiana Silva a, une nouvelle fois, offert au public une prestation qui a fait monter la température mais qui n’était pas spectaculaire pour autant. La présentatrice météo de TF1 (requalifiée "journaliste" par la production de l’émission) et son binôme Christophe Licata ont foulé le parquet au rythme d’un tango argentin qui a permis à l’ex-Miss Belgique de mettre en avant sa sensualité.

Son rayon d’action était cependant restreint puisque le périmètre de son espace scénique était réduit à un cercle lumineux. "J’ai trouvé ça splendide parce que vous êtes parfaitement dans le ton de la danse imposée. Vous êtes peut-être l’un des couples les plus équilibrés au niveau de la technique et de l’artistique", déclare le redoutable Chris Marques après que Tatiana Silva ait rejoint Laurence Boccolini, coanimatrice de la soirée - qui n’a pas hésité à sortir une blouse à l’image de sa prestation : plutôt décalée -, dans la Red Room. Cette dernière a ouvert le bal en saluant une Marie-Claude Pietragalla qui est remplacé depuis le début de la saison par Nicolas Archambault.

Hapsatou retrouve Vincent Cerutti

L’escale en Inde n’aura malheureusement pas souri à Hapsatour Sy qui a rejoint Vincent Cerutti, son compagnon, éliminé une semaine plus tôt. Le pari osé d’Elodie Gossuin aura séduit le public et lui a permis de prolonger son bail de quelques jours.

En cette semaine de Toussaint, Danse avec les stars ne reviendra pas samedi mais bien jeudi prochain avec, cette fois, Jean-Luc Reichmann aux commandes. Les candidats devront faire attention à la marche puisqu’ils seront, lors de cet épisode, dirigés par les juges de l’émission.