Télévision La présentatrice météo a réalisé "sa meilleure prestation" selon Fauve Hautot.

L’étau se resserre dans Danse avec les stars . Ce samedi soir, la pression était présente sur le plateau de l’émission. Les candidats encore en lice donnaient tout sur la piste pour remporter une place en demi-finales. Au programme de cette soirée co-animée par Carole Rousseau : une prestation en hommage à leur partenaire de danse et une autre à l’aveugle . Encore une fois, notre Tatiana Silva nationale a enflammé le plateau et a reçu les félicitations des membres du jury.

En première partie d’émission, la Belge, qui réussit petit à petit à se lâcher sur la piste, nous a emportés dans une rumba rendant hommage à Coralie, la femme de Christophe Licata. Un seul mot pour définir cette prestation : majestueuse ! Celle-ci a d’ailleurs fait pleurer Jean-Marc Généreux. "Ce soir, il y avait de la passion, de la poésie, de la folie", lance le juge ajoutant que Tatiana Silva était passée de "Miss météo à Miss rumba". Les avis des autres juges sont également très positifs. "J’ai trouvé que c’était ta meilleure prestation", lâchera ensuite Fauve Hautot.

Les choses se sont ensuite compliquées pour la présentatrice météo qui a dû réaliser sa deuxième chorégraphie sur un morceau surprise. Il en fallait plus pour déstabiliser l’ex-Miss Belgique qui a brillé devant le jury, décrochant même un "dix" de Nicolas Archambault. "Il faut absolument souligner la transformation de Tatiana ce soir", dira d’ailleurs le juré canadien lors des résultats.

Les efforts ont finalement porté leurs fruits pour Tatiana Silva et Christophe Licata qui décrochent leur place pour les demi-finales de Danse avec les stars. Joy Esther et Anthony Colette sont, quant à eux, priés de faire leurs valises.

Tatiana Silva, Agustin Galiana, Elodie Gossuin et Lenni Kim se retrouvent donc en demi-finales.