Télévision Les huit binômes de la 8e saison de Danse avec les stars sur TF1 ont été dévoilés.

Si on connaissait déjà le casting complet de l’émission qui débutera le 14 octobre prochain sur TF1, on ne connaissait pas encore les partenaires respectifs des stars qui s’affronteront sur la piste de danse.

C’est Maxime Guény, chroniqueur chez Cyril Hanouna, qui a révélé dans Touche pas à mon poste quels seront les duos au programme. Le jeune chanteur de The Voice Kids Lenni-Kim aura pour partenaire Marie Denigot. Arielle Dombasle sera avec Maxime Dereymez. Quant à la comédienne Joy Esther, elle fera la paire avec Anthony Colette, un nouveau danseur qui intégrera le télé-crochet. Après avoir animé Danse avec les stars, Vincent Cerutti se lancera dans la compétition aux côtés de Katrina Patchett, Camille Lacourt dansera avec Hajiba Fahmy (une nouvelle danseuse qui a notamment travaillé avec Beyoncé), Agustin Galiana participera au concours avec Candice Pascal alors que Sinclair aura pour partenaire Denitsa Ikonomova, celle qui a fait gagner notre compatriote Loïc Nottet !

Danse avec Tatiana

Si on ne connaît pas les partenaires de Miss France 2011, alias Élodie Gossuin, ou celui de l’animatrice Hapsatou Sy (la compagne de Vincent Cerruti), on connaît toutefois celui de Tatiana Silva, notre ex-Miss météo de la RTBF qui fait maintenant la pluie et le beau temps sur TF1. Il s’agit de Christophe Licata. Après avoir fait valser une autre ex-miss l’année dernière (Sylvie Tellier, Miss France 2002 et actuelle directrice générale de la société Miss France), ce sera au tour de notre ancienne miss Belgique (2005) de virvolter aux bras de l’heureux papa d’un petit Livio depuis peu.

Le danseur de 31 ans est présent dans l’émission Danse avec les stars depuis la saison 1. Il avait gagné la saison 6 avec Pricilla. De quoi rassurer notre compatriote ? Bref, en piste !

© MALO/TF1