Télévision L’animateur et sa bande animeront à nouveau le 16/20 de Radio Contact en direct des îles Baléares.

C’est désormais officiel : David Antoine s’envolera, pour la deuxième année consécutive, à Ibiza pour y animer, en direct, le 16/20 de Radio Contact en compagnie de sa bande. "Les auditeurs ont adoré l’idée l’année dernière, on a donc décidé de remettre ça cet été" , nous explique David Antoine qui animera l’émission des îles Baléares, du 5 au 12 août. " L’année dernière, on est resté deux semaines sur place mais, cette fois-ci, on a décidé de calmer le jeu parce qu’on a besoin de prendre des vacances. "

Autre changement (de taille) : la villa Radio Contact qui changera d’adresse. "On a trouvé une villa plus grande pour accueillir toute l’équipe et pour ne pas se sentir à l’étroit", nous confie l’animateur qui nous promet une semaine forte en émotions et en défis. "O n va faire du jet ski et de la plongée sous-marine. On ira également à la rencontre des locaux et on mettra en évidence les spécialités culinaires de l’île."

À l’image de l’année dernière, où la villa avait accueilli des célèbres deejays tels que Bob Sinclar, Henri PFR, Alex Germys ou encore Lost Frequencies, l’équipe du 16/20 nous annonce encore plus de stars derrière les platines.

Plusieurs autres personnalités de RTL viendront également rendre visite à l’équipe du 16/20 pendant leur semaine ibizienne. Parmi elles, on retrouvera notamment Maria del Rio, déjà présente l’année dernière.

Vous voulez faire partie de l’aventure ? C’est possible. "On offre la possibilité à cinq auditeurs de nous rejoindre, chacun pendant 24 heures dans la villa Radio Contact", nous explique David Antoine qui permettra également à un groupe d’auditeurs de gagner un séjour complet à Ibiza. Plus d’informations bientôt sur la page Facebook de David Antoine…