Télévision

La RTBF ne confirme pas encore l’information, mais il semblerait que le succès de l’émission quotidienne On n’est pas des pigeons donne des ailes à l’équipe entourant Sébastien Nollevaux.

Le magazine de consommation diffusé sur La Une devrait en effet connaître très prochainement - on parle du 15 mars - une nouvelle version, les samedis. Le projet, pour l’heure, serait intitulé Les pigeons font leur samedi. Un sixième rendez-vous sur la semaine, donc, que fixerait toute l’équipe de On n’est pas des pigeons mais sous une autre forme.

L’idée étant de profiter du samedi pour aborder des thèmes plus légers sur le ton du divertissement, relevant davantage du talk-show.

Depuis la fin de l’année 2013, en effet, la case du samedi en avant-soirée (vers 18 h 30) est occupée par Sébastien Nollevaux, Michaël Miraglia, Anne-Laure Macq et leurs comparses. Une compilation des meilleurs moments du mag conso sont proposés afin de pallier l’absence - plutôt la disparition définitive - du rendez-vous people de La Une, Flash.

Dans quelques semaines donc, toute l’équipe des Pigeons devrait voir ses heures de travail rallongées. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.