Télévision

Mathieu et Calire-Marie ont eu la chance d'être sauvés

PARIS À l'issue du prime de samedi soir, c'est Dojima qui a vu son aventure Star Académicienne se terminer. Face à Mathieu, sauvé pour la troisième fois consécutive par le public, et Claire-Marie, qui a su séduire les professionnels, il a dû quitter le château après quatre semaines.

Depuis plusieurs jours, Dojima multiplie les coups de blues et il a, à plusieurs reprises, parler de quitter le château. Démotivé, affecté par la séparation d'avec ses proches, il n'avait plus vraiment la tête à se concentrer sur ses évaluations.

Et pourtant, son interprétation de Mon frère était bien plus juste que celle de Claire-Marie. Évidemment, outre les trois nominés, l'attrait de cette soirée se retrouvait, une fois encore, dans les prestigieux invités qui sont venus fouler le plateau ultra-lumineux de la Star Ac'. Si Johnny Hallyday est un grand habitué de l'émission, Nikos ne répète-t-il pas souvent Vous êtes ici chez vous , le groupe phare du moment Tokyo Hotel était présent pour la première fois. Les jeunes allemands au look gothique, ont fait hurler plus d'une jeune fille dans l'assemblée.

Hystériques, elles ne faisaient pas attention à Jérémy qui a eu la chance de chanter en duo avec eux et de récolter un 14,3. Une fois encore c'est Maureen, dont le profil de gagnante devient évident, qui a récolté le meilleur bulletin. La candidate aux cheveux de lionne a obtenu un 16,3. Presque une victoire de la musique au regard du 10 reçu par une Noémie toujours aussi peu souriante.



© La Dernière Heure 2007