Télévision En mai prochain, Coach Me If You Can débarque dans notre capitale avec l’humoriste belge et la coach de Tom Cruise

"Nina Binder viendra spécialement de New York accompagnée d’Ali Bougheraba et moi-même pour un stage intensif à Bruxelles du 9 au 13 mai , a ainsi annoncé Nawell Madani sur son compte Facebook. Un coaching en anglais, ouvert à tous ( "débutant acceptés" ) et autant pour les acteurs/trices que stand-uppers. On sera tous à Bruxelles pour un moment de partage et de transmission."

Pour rappel, Ali Bougheraba est un comédien français de renom (en 2017, son spectacle Ivo Livi ou le Destin d’Yves Montand a reçu le Molière du spectacle musical) et metteur en scène de Nawell Madani. L’humoriste belge, qui vient de sortir son tout premier film (C’est tout pour moi) fera aussi partie des intervenants de ce stage de 5 jours à La Madeleine.

Nina, la coach des stars

And last but not least, Nina Binder sera là pour faire ressortir le/la comédien (ne) qui sommeille en chaque candidat. Actrice et réalisatrice, celle qui dispense des workshops dans le monde entier est coach au sein du Susan Batson Studio à New York. Le fameux studio de coaching où Nicole Kidman, Juliette Binoche, Tom Cruise, Oprah Winfrey, Usher, Naomi Campbell, Mary J. Blidge ou encore Chris Rock sont passés.

L’une de ses techniques s’intitule le DYOM (develop your own method ou développer votre propre méthode en français dans le texte) qui met l’accent sur la personne et sa nature intérieure et libère les blocages afin d’exploiter le potentiel d’acteur de l’individu.


Du 9 au 13 mai, à la Madeleine, à Bruxelles. Plus d’infos via coachmeifyoucanstage@gmail.com