Télévision Un chroniqueur sportif devrait rejoindre l’émission à la rentrée prochaine.

La fin de saison n’a pas encore pointé le bout de son nez que Cyril Hanouna pense déjà à la rentrée de Touche pas à mon poste.

Le chantier en cours ? Les nouveaux chroniqueurs qui se retrouveront sur le plateau de l’émission en septembre prochain. À ce propos, plusieurs noms circulent déjà.

En plein direct, celui de Benoît Dubois a été prononcé. Fraîchement remercié par NRJ 12 après huit ans de bons et loyaux services, l’ex-candidat de la téléréalité, qui présentait notamment Le Mad Mag, devrait rejoindre Isabelle Morini-Bosc et les autres autour de la table du talk-show.

Ce n’est pas tout. Cyril Hanouna tient également à renforcer le côté musclé de Touche pas à mon poste en accueillant un chroniqueur sportif sur son plateau. À ce propos, trois noms de chroniqueurs en lice ont été avancés par L’Équipe.

Selon le quotidien français, Vanessa Le Moigne, jolie présentatrice d’une émission sur BeIn Sports, Thibaud Vézirian, passionné de football et chroniqueur sportif de CNews, et Philousports, star des réseaux sociaux, auraient été approchés pour tenir une nouvelle chronique qui tournerait donc autour du sport.

La façon dont cette dernière sera portée à l’écran n’a pas encore été évoquée.