Télévision Invité dans On n'est pas couché , le vice-président du Front National s'est lancé dans une tirade sur la neutralité médiatique

Ce samedi 18 mars, Florian Philippot était le premier invité politique dans On n'est pas couché. Doutant lui-même de la neutralité des médias, et plus précisément de France 2, vis-à-vis de son parti, le Front National, le vice-président du mouvement a qualifié Laurent Ruquier de  "Militant anti-Front National" .

Devant cette déclaration, l'animateur de l'émission s'est senti obligé de se défendre, soulignant le fait qu'il n'était nullement un militant. Allant plus loin, il posait même plusieurs fois la question à son interlocuteur de savoir s'il l'avait déjà aperçu dans un meeting.

"Vous le savez, vous assumez d'être un militant anti-Front National".

"Non, je ne suis pas militant. Contrairement à vous. Je ne suis pas militant, je n'ai pas de carte. Non, pas ' un peu quand même.' Militant, c'est quelqu'un... Vous m'avez vu dans un meeting ?"

Clémentine Célarié refuse de lui serrer la main


Tradition oblige, le bras droit de Marine Le Pen a fait le tour du plateau et serré la main aux autres invités. Parmi ceux-ci, Clémentine Célarié, a refusé de lui serrer la pince. Sur Twitter, de nombreux internautes ont souligné le geste de l'actrice française.

Ambiance !