Télévision

Ce samedi, le binôme formé par Maxime et André quittait Koh-Lanta

Un coup dur pour les deux aventuriers qui se voyaient déjà sur les poteaux. Connu pour être l’un des candidats les plus redoutables de la saison, Maxime ne cache pas sa déception et prend du recul sur la situation : "Si c’était à refaire, je n’aurais jamais voté pour Marvyn et je ne me serais pas précipité sur la dernière épreuve d’immunité", explique l’aventurier qui a, du coup, qui a failli ne jamais participer à Koh-Lanta. Enceinte, sa femme allait peut-être donner naissance à leur fille alors que Maxime était encore aux Fidji. "À 48 heures du départ, j’ai failli ne pas partir. Ma femme avait des complications et le médecin m’a annoncé que la naissance allait être prématurée. Je ne voulais pas partir mais ma femme m’a dit de le faire, de réaliser mon rêve. J’ai une femme formidable."

Finalement, les choses se sont plutôt bien déroulées pour Maxime qui, éliminé, est rentré à temps pour voir naître sa petite Lou. "Ma fille devait naître prématurément mais, au final, elle est née quand je suis rentrée de Koh-Lanta. Comme quoi les choses se sont bien faites. J’ai vraiment eu du bol."

Ce premier enfant, l’aventurier l’attendait depuis longtemps : "Avec mon ex-femme, on n’arrivait pas à avoir des enfants. Pour Lou, tout s’est fait naturellement", continue l’heureux papa dont la vie a complètement changé en quelques mois. "Koh-Lanta a changé ma vie. Je passe plus de temps avec ma famille et je suis également plus démonstratif avec elle. Ma fille a également changé ma vie. Elle est devenue ma priorité. Il n’y a pas de mots pour définir ce que je ressens vis-à-vis de mes deux femmes. Je suis comme un fou."

Plus tard, il ne manquera d’ailleurs pas de montrer son aventure hors du commun à sa fille.