Télévision La nouvelle maman devrait prochainement partager l’animation de l’émission avec Thomas de Bergeyck.

C’est l’une des émissions les plus emblématiques de RTL-TVi. Qui n’a connu, en 22 ans d’existence, que deux présentateurs. D’abord, Anne Quevrin qui, en 1994, a lancé le programme consacré aux têtes couronnées.

Ensuite, à partir de 2010, année au cours de laquelle la journaliste a été remerciée, Thomas de Bergeyck, qui a repris les commandes de Place royale, après y avoir longtemps travaillé comme journalistes, en coulisses.

Selon nos informations exclusives, le temps serait à nouveau au changement. À l’instar d’autres magazines historiques de la chaîne privée - comme I Comme ou Tout s’explique qui ont subi un petit lifting avec l’arrivée de jeunes têtes (Ludovic Daxhelet, Nathan Soret…) auprès des visages installés - Place royale va voir souffler un petit vent de fraîcheur... Prochainement en effet, Thomas de Bergeyck - qui rencontre pour l’instant un grand succès avec la pièce du Télévie Toc Toc - partagera la présentation de l’émission du samedi, avec… Emilie Dupuis.

La nouvelle maman - elle a donné naissance le 24 décembre dernier à un petit Jude - va donc effectuer, dans quelques semaines, un retour en force sur les antennes de RTL-TVi, après son congé de maternité. Un nouveau challenge pour la pétillante animatrice qui aime multiplier les expériences télé (de bords de terrains de foot aux émissions de paris sportifs en passant par des spéciales célébrités) et qui conjuguera donc bientôt bonheurs personnel - un mariage avec le père de son fils, Jérémy, est à venir - et professionnel. Quant à l’historique Place royale, dont les audiences sont stables mais pas mirobolantes, elle devrait donc connaître un petit coup de boost grâce au dynamisme de la charmante blonde, au côté du professionnalisme du spécialiste des têtes couronnées.