Télévision L’animatrice fait ses débuts à la matinale de la RTBF, ces jeudi et vendredi.

Les téléspectateurs de La Une ont très certainement été surpris, ce jeudi, en regardant, de bon matin, le 6-8 de La Une. Ceux-ci n’y ont pas retrouvé la pétillante Sara de Paduwa mais bien Fanny Jandrain, animatrice de Max et Vénus, qui est apparue tel un poisson dans l’eau dans l’émission qu’elle présentera encore ce vendredi.

Suite à un casting rassemblant Thibaut Roland, Audrey et Isabelle Verjans, l’ex-speakerine de RTL-TVI a, en effet, été choisie pour devenir le joker du joker de Sara de Paduwa (à savoir Julie Van H). "Son casting s’est très bien passé. Fanny a une personnalité qui marque les téléspectateurs. Elle est naturelle et spontanée", nous explique Pascal Michel, éditeur et chroniqueur du 6-8.

Arrivée sur la RTBF en septembre dernier, l’animatrice s’est vu attribuer les commandes de Max et Vénus sur La Deux , émission qu’elle présente en compagnie de Maximilien Dienst, ex-candidat belge de Top Chef.

Également sur VivaCité

Le temps de l’action Viva for life, Fanny Jandrain remplacera également Sara de Paduwa sur VivaCité, dans le 8/9 où elle assurera le Zap télé, mais également aux commandes de La récré de midi , du 2 au 5 janvier 2018.