Faux départs et embrouilles

S. L. Publié le - Mis à jour le

Télévision

Nadège et Thomas ont simulé leur élimination

PARIS Vendredi soir, les fans de Secret Story n’auront, pour une fois, pas regretté d’avoir veillé tard devant la télévision ! La prod l’a compris, les embrouilles et les règlements de comptes permettent de pimenter cette saison qui a bien du mal à décoller. Vendredi soir, les anciens candidats se sont donc relayés dans le sas pour arranger certains différends avec les habitants toujours en course.

Une semaine après son élimination, Capucine est venue dire tout le mal qu’elle pensait de son ex, Yoann. Pour la jolie brune, il ne fait aucun doute qu’il est responsable de son départ. Ce que tout le monde attendait avec impatience, c’était la confrontation de la jeune femme avec son prétendant, Thomas. Elle n’a évidemment pas digéré que le brun ténébreux retombe aussi vite dans les griffes de Nadège.

Thomas n’a pas été épargné. La prod n’hésitant pas à diffuser des magnétos à son ancienne complice folle de lui regroupant les méchancetés qu’il avait balancées sur son dos… Pas rancunière, ou tout simplement amoureuse, Nadège n’a pas semblé trop mal le prendre.

Elle a cependant moins bien digéré les propos de Fanny. La tatouée du jeu s’en est pris plein la figure ! Langue de vipère depuis quelques jours, elle a dû assumer ses propos blessants devant ses colocataires.

Enfin, Thomas, Nadège, Audrey et Yoann, réunis dans le sas, étaient persuadés qu’un duo serait éliminé. Thomas et Nadège, plébiscités par le public, n’ont pas quitté le jeu mais simplement intégré une maison parallèle.

Et pour que les participants ne se doutent pas de la supercherie – déjà vue et revue dans le jeu –, le binôme a été jusqu’à rejoindre Benjamin Castaldi sur le plateau pour faire de faux adieux aux candidats. Leur retour devrait prendre au dépourvu les autres habitants…



© La Dernière Heure 2012
Publicité clickBoxBanner