Télévision Le chanteur partagera, de façon hebdomadaire, ses meilleures anecdotes avec les auditeurs de la radio digitale.

Ce lundi 28 novembre, Frédéric François est devenu l’ambassadeur officiel de la toute nouvelle radio digitale appelée Nostalgie Âge Tendre. Un titre que le chanteur a accepté avec plaisir. "Je suis très content que Nostalgie ait pensé à moi pour être l’ambassadeur de cette radio digitale" , nous confie Frédéric François qui enfilera une autre casquette à partir du mois de janvier… celle de chroniqueur, ou plutôt d’invité récurrent !

En effet, l’interprète de Mon cœur te dit je t’aime, qui a sorti l’album Les femmes sont la lumière du monde en avril dernier, prendra place chaque semaine (quatre émissions par mois) dans le studio de Nostalgie Âge tendre pour raconter aux auditeurs ses meilleures anecdotes sur les artistes d’Âge tendre, qui seront en concert au WEX de Marche-en-Famenne ce samedi 3 décembre, et commenter tous les titres. "J’ai connu la plupart des artistes des années 70 donc j’ai, en effet, quelques anecdotes à raconter. Mais je vous avoue que je ne sais pas encore ce qui m’attend à la radio. J’en saurai davantage en janvier", explique le chanteur qui se replongera dans ses souvenirs pour le plus grand plaisir des auditeurs et certainement de l’animateur de l’émission dont le nom n’est pas encore connu.

Est-ce que Frédéric François aimerait participer prochainement à une tournée telle que celle d’ Âge tendre ? Cela semble difficile… "Je suis parti pour un an de tournée avec mon spectacle donc ce n’est pas à l’ordre du jour", confie celui qui sera le 29 avril prochain de retour sur la scène de Forest National. "Je suis cependant très heureux pour tous ces chanteurs qui remontent sur scène."

Rendez-vous donc dans le courant du mois de janvier prochain pour voyager dans le temps avec Frédéric François.

Frédéric François en concert, le 29 avril 2017 à Forest National. Infos et réservations sur www.sherpa.be