Télévision Très populaire sur les réseaux sociaux auprès des jeunes, Jeremstar a dû renoncer à sa participation dans Les terriens du dimanche. En cause, la diffusion d'une vidéo intime du blogueur français.

Chroniqueur depuis septembre dernier dans l'émission de Thierry Ardisson diffusée sur C8, le jeune homme ne sera pas présent jusqu'à nouvel ordre dans le programme. C'est ce qu'a annoncé la chaîne du groupe Canal dans un communiqué: "D’un commun accord avec Jeremstar, nous suspendons son activité sur l’antenne. C8 reste très attentif à l’évolution de la situation".

La situation en question est un trending topic sur Twitter avec le hashtag JeremstarGate. En effet, le chroniqueur se trouve mêlé depuis quelques heures dans un scandale à connotation sexuelle. Une vidéo intime de lui a ainsi été publiée sur Tumblr par Aqababe, un blogueur qui reproche à son homologue de lui avoir volé une photo exclusive explique 20minutes.fr.

Le Parisien rapporte pour sa part que Jeremstar a porté plainte contre Aqababe qui avait décidé de lui "déclarer la guerre".

Face à l'ampleur de la polémique, de nombreux messages ont été diffusés sur les réseaux sociaux, opposant les deux "clans".


De son côté, Jeremstar, dont la durée de la suspension n'a pas été précisée, peut compter sur le soutien de Raquel Garrido. L'ancienne porte-parole de La France insoumise et proche du blogueur, a tweeté pour dénoncer les agissements d'Aqababe.