Télévision L’animateur remplace Sophie Pendeville à la présentation de l’élection sur Plug RTL.

En plus d’ouvrir bientôt un restaurant italien du côté de Waterloo et d’officier sur les ondes de Bel RTL dans C’est tout vu , on apprend que Jean-Michel Zecca remplace au pied levé Sophie Pendeville lors de l’élection du Top Model Belgium 2018 ce week-end.

En effet, vu que l’habituelle animatrice de l’émission coulisses de Plug RTL sur ce concours de mannequins et modèles photos est prise par les représentations de la pièce du Télévie (Boeing Boeing), c’est le présentateur du Septante et un qui sera à la manœuvre ce dimanche 21 janvier, au Lido de Paris.

Michel De Maegd à la présentation

À l’heure où Miss Belgique a du mal à se faire une place sur AB3 (la chaîne doit décider dans les semaines à venir si elle poursuit son contrat avec le comité ou non), Top Model Belgium s’attire donc toutes les figures connues de RTL-TVI. Celle-là même qui diffusait encore l’élection de Miss Belgique il y a quelques années. Et qu’un certain Jean-Michel Zecca avait présenté à plusieurs reprises. C’est d’ailleurs dans cet exercice qu’il avait rencontré Julie Taton (Miss Belgique 2003) avec qui il eut une idylle de plus de huit ans.

Et pour la première fois, comme on vous l’annonçait il y a peu, la cérémonie 2018 - qui sera donc diffusée plus tard dans l’année sur Plug RTL - sera présentée par Michel De Maegd (Monsieur RTL Info) ce dimanche au Lido. Quant au jury de cette 14e édition, il sera composé notamment d’Anthony Delon, Adriana Karembeu, Satya Oblette, Vanessa Demouy, Paul Ambach et Frédérique Bel.

Les castings pour l’élection 2019 sont d’ailleurs ouverts jusqu’au 28 janvier via le site : http://site2.topmodelbelgium.com/