Télévision

"Je suis heureuse, sur un petit nuage. Là, je suis dans les plaisirs de la liste de naissance. Qu’est-ce que c’est gai ! Quand tu vois toutes les marques qu’il y a, toute la créativité ! J’aurais presque envie de créer une collection pour bébés…" Julie Taton sourit, le ventre arrondi.

Encore quelques mois de patience (elle est enceinte de 6 mois) et son premier enfant pointera le bout de son nez. Tout est prêt, ou presque. L’animatrice de 31 ans peaufine encore, ces jours-ci, sa liste de naissance. Rendez-vous dans son fief, à Erpent (dans la région de Namur), où elle nous fait faire le tour du magasin Baby Kid qu’elle connaît sur le bout des doigts. Une future maman avertie en vaut bien deux…

Avez-vous beaucoup senti votre corps changer ces derniers mois ?

"Oui. Au début, quand j’étais à Paris, c’était assez difficile parce que c’était la période où il fallait que je bosse. C’était la quotidienne, tous les jours être à l’antenne. Et là ça a été difficile : j’avais des nausées, des chutes de tension,…Le classique de la femme enceinte que tu as ou pas, mais moi je l’ai eu ! Aujourd’hui, je sens que je suis tout le temps fatiguée. C’est la corvée pour me lever !" (rires)

La suite de cet article est à découvrir dans notre Edition Abonnés à partir de 4.83€/mois.