Télévision

Dès le 8 janvier, elle coanimera chaque matin le Good Morning

BRUXELLES Nous avions été les premiers à évoquer, il y a un mois, la probable arrivée de Julie Taton sur Radio Contact. L'information a finalement été officiellement confirmée hier par la station. À partir du 8 janvier, elle coanimera tous les matins, de 6 h 30 à 10 h, aux côtés d'Olivier Duroy, le Good Morning .

L'arrivée de Julie fait suite à l'absence prolongée de Mike, toujours hospitalisé et en rééducation après son terrible accident de moto en septembre dernier, qui l'a laissé paralysé. Il était devenu impossible de continuer à appeler l'émission Good Morning Mike . Et il fallait trouver un nouveau comparse à Olivier Duroy.

La présence de l'ex-Miss Belgique a aussi été rendue possible grâce à la fusion de Bel RTL et Radio Contact au sein d'un même holding. Un mariage qui facilite le passage d'un animateur d'une station à l'autre, d'autant qu'à partir de mai 2007, Radio Contact viendra s'installer dans les nouveaux bâtiments de RTL.

En tout cas, Julie Taton, qui continuera évidemment à travailler sur RTL-TVi, semble ravie par ce nouveau challenge. "J'avais envie de me mettre en difficulté, de relever un nouveau défi et, surtout, d'apprendre. La radio est une très bonne école et j'ai hâte de partager mes légendaires fous rires avec les auditeurs."



© La Dernière Heure 2006