Télévision Lundi soir, après avoir participé au salon Horecatel, rendez-vous annuel des professionnels de l'Horeca, Julien Lapraille, ancien candidat de Top Chef (saison 5) a violemment été agressé par une bande de voyous. 

Ce jeudi, le cuistot, chroniqueur de RTL-TVI ( De quoi je me mêle! et La Grande Balade) et Bel RTL ( Faut qu'on en parle) donne de ses nouvelles via une vidéo Facebook et nous promet de revenir bientôt ! "Je vous donne de mes nouvelles.J'ai été victime d'une agression pas aussi légère ça a pu être indiqué", commence Julien Lapraille devant la caméra; où il apparait avec un oeil au beurre noir et un doigt blessé. Il conseille d'ailleurs de laisser les gens compétents s'occuper de cette affaire.  

"Je voulais vous dire que je vais quand même bien même si c'est compliqué. Je me repose chez moi tranquillement. J'essaye de rebondir. (...) Ne vous inquiétez pas! Je vais revenir mais ça va prendre un petit peu de temps."
"N'oubliez pas que la vie est belle et qu'elle mérite d'être vécue", ajoute le cuistot qui remercie les internautes pour leurs pensées. "Un énorme bisou sans fin. La gourmandise n'est pas un défaut mais un réel plaisir. À très vite! Je vous le promets."