Télévision Ce lundi, Julien Lapraille a été victime d’une agression après sa journée de travail.

C’est le coup dur pour Julien Lapraille, ancien candidat de Top Chef (saison 5). Après avoir participé au salon Horecatel de Marche, le rendez-vous annuel des professionnels de l’Horeca où le cuistot a fait déguster ses petits plats au stand de la distillerie Rademacher - avec laquelle il a sorti le Barrel Aged Organic, un nouveau gin à base d’une plante appelée l’aspérule odorante - alors qu’il faisait la fête avec des amis, l’animateur de La Grande Balade (RTL-TVI), chroniqueur de Faut qu’on en parle (Bel RTL) et de De quoi je me mêle ! (RTL-TVI) s’est fait agresser en pleine rue par une bande de voyous "bien connus de la police".

"On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé mais je peux vous dire que Julien a le visage sérieusement amoché", nous confie une source. Le cuistot aurait ensuite été transporté à l’hôpital.

Contacté par nos soins, Julien Lapraille ne souhaite cependant pas encore s’exprimer à ce sujet. "On enverra un communiqué bientôt", nous confie simplement le Luxembourgeois mal en point qui devrait porter plainte contre ses agresseurs.

Nous souhaitons, en tout cas, un prompt rétablissement à Julien Lapraille et attendons avec impatience l’ouverture de son établissement à Léglise. Un projet pour lequel il attend encore le feu vert du service de l’urbanisme.

A.P.