Télévision Deux stars touchées en plein cœur.

Les équipes de RTL-TVi mettent les petits plats dans les grands pour organiser la grande action de sensibilisation qui lui tient à cœur, le Télévie . Cette année, la chaîne belge a décidé de mobiliser le public en réalisant des spots publicitaires rassemblant une personnalité connue (Hakima Darhmouch, Sandrine Corman ou encore Philippe Etchebest) et un anonyme, ayant une histoire en commun. Ces capsules seront diffusées sur RTL-TVi du début du mois de mars au 23 avril, fin de l’action Télévie .

C’est ainsi que Patrick Bruel est passé devant les caméras en compagnie de Kelly, jeune fille atteinte d’ostéosarcome (cancer des os), qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser lors des éditions précédentes du Télévie. "Je ne peux que soutenir ce genre d’associations qui tendent à faire du bien aux enfants devant une telle injustice", nous explique Patrick Bruel, entre deux prises.

Kev Adams a, quant à lui, donné la réplique à Robert, qui "continue le combat" pour son fils Thibault, décédé il y a deux ans (à l’âge de 11 ans) des suites d’une leucémie. Entre les deux hommes, la complicité est évidente. Celui qui est pour le moment à l’affiche d’Amis Publics se souvient d’ailleurs avec émotion du "super garçon très courageux" qu’il avait rencontré il y a quelques années…