Télévision Au risque de la décevoir, sa cote ne semble pas bien meilleure en Belgique !

Si vous suivez Koh Lanta, Clémentine n'a pas pu vous laisser indifférent ! Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, la jeune candidate est l'un des personnages centraux de cette nouvelle saison de la téléréalité de TF1. Après s'être vantée plusieurs fois d'avoir réussi à bluffer le candidat belge Sandro, le poussant vers la sortie et récupérant même son collier d'immunité, Clémentine s'est encore laissée aller à quelques remarques qui ont trouvé de l'écho sur les réseaux sociaux, lors de l'épisode diffusé ce vendredi.

La jeune femme a livré une interview au Télé Star, expliquant qu'elle était notamment "aigrie" à cause de la faim. Mais c'est surtout au sujet de ce qu'elle a pu lire sur les réseaux qu'elle a réagi: "Les premiers commentaires m'ont fait mal. Ils n'ont fait que s'amplifier depuis le départ organisé de Yassin. On s'y habitue. Clairement, ça me rend plus forte. J'accepte complètement qu'on puisse me voir comme ça. Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis une crème et une personne correcte. Mais c'est clair que ça fait bizarre de se faire détester par toute la France!"



Qu'on la rassure, avoir précipité la perte de Sandro qui avait eu pour seul tort de se montrer plus malin qu'elle (dans un jeu qui, rappelons-le, contient de toute façon son lot de stratégies) n'a pas pu donner une meilleure image d'elle en Belgique qu'en France.

Accordons lui toutefois comme circonstance atténuante le fait que TF1 ne doit pas lui rendre service au moment de monter les images récoltées sur l'île. Et puis, tout ceci n'est qu'un jeu...