Télévision Ce vendredi, Sandrine, André, Tiffany et Magalie espèrent chacun remporter Koh-Lanta.

Marguerite éliminée, André de retour. Cette saison de Koh-Lanta ne cesse de nous surprendre. Qui remportera l’aventure ? Réponse ce vendredi soir lors de la finale où les quatre aventuriers comptent tout donner pour soulever le fameux totem et empocher, peut-être, la somme de 100.000 euros promise au vainqueur.

En attendant l’ultime épisode de cette saison, les finalistes se confient à La Dernière Heure. Leurs forces, leurs faiblesses, leurs doutes, leurs rêves, ils nous disent tout !

Sandrine

"Je suis fière d’être arrivée à un tel stade dans l’aventure mais je sais que tout n’est pas joué. Outre ma blessure au genou qui me fait très mal, je suis face à trois jeunes et ils ne vont pas me faire de cadeaux ! Magalie a beaucoup de ressource et André est souvent là où on ne l’attend pas", nous explique la femme de 43 ans qui mise tout sur sa maturité et son calme. Ce que Sandrine ferait avec les 100.000 euros ? "Je réaliserai le rêve de ma fille en allant découvrir les USA. Je lui offrirai également la possibilité d’aller dans une bonne école pour faire ses études."

André

"Je suis revenu dans Koh-Lanta après avoir été éliminé. C’est une chose qui n’arrive pas tous les jours. Je mesure la chance que j’ai et ça me donne un gros coup de motivation pour cette finale", explique André qui "r êve d‘aller sur les poteaux". Les finalistes qu’il redoute ? "Sandrine pour l’épreuve d’orientation parce qu’elle a plus d’expérience et Magalie pour les poteaux car c’est une grande sportive", répond l’étudiant en commerce qui sait déjà ce qu’il ferait s’il gagnait Koh-Lanta : "J’utiliserai les 100.000 euros pour investir dans quelque chose d’important."

Magalie

"Gagner, gagner, gagner ! À ce stade de l’aventure, je n’ai qu’une idée en tête et je mettrai tout en œuvre pour y arriver. Mon mental de battante, c’est mon atout principal. J’ai toutefois conscience que je suis face à des finalistes redoutables", nous explique Magalie, danseuse professionnelle qui aimerait s’offrir une "maison familiale" avec l’argent qu’elle remportera peut-être à l’issue de cette finale.

Tiffany

"Comme toute aventurière, je ressens beaucoup de fierté d’être arrivée à un tel niveau de Koh-Lanta. À ce stade, il faut être le meilleur et ne penser qu’à la victoire. Moi, en tout cas, c’est ce que je vais faire. Je vais me battre pour arriver aux poteaux", nous explique l’étudiante en art dramatique qui aimerait réaliser son rêve américain si elle gagne les 100.000 euros. "Avec cette somme, je m’offrirais des cours dans une école d’art dramatique à Los Angeles."