Télévision

Saison spéciale pour Koh-Lanta Le Combat des héros, qui ne finit pas de surprendre les téléspectateurs.

En effet, le format de l'émission a quelque peu changé cette année. Et la finale, diffusée le 25 mai prochain, comportera quelques changements pour un final jamais vu auparavant dans l'histoire du feuilleton.

Ils sont encore 6 à pouvoir prétendre à la victoire finale : Clémence, Cassandre, Nathalie, Jérémy, Pascal et Javier. Autant à vouloir se rendre à l'épreuve d'orientation et aux traditionnels poteaux. 

S'il y aura peut-être des surprises dans les aventuriers qui se hisseront dans le dernier carré, nos confrères de TV Mag en annoncent aussi dans la configuration de la finale. 

D'habitude, toutes les finales sont diffusées en direct sur TF1. Denis Brogniart, qui a scellé l'urne après le vote du jury final, dépouille  les bulletins et annonce alors le grand gagnant. Tous les candidats sont sur le plateau et Denis les fait tous intervenir afin de revenir sur l'aventure de chacun. Mais cette année, il n'en sera rien!

Etant actuellement en tournage pour la prochaine saison de Koh-Lanta, le présentateur ne pourra pas présenter la finale en direct à Paris. C'est donc depuis un lieu tenu secret, que l'animateur réalisera le dépouillement. La production ignore encore si tous les candidats - et donc le ou la gagnante - seront en présence de Denis Brogniart. 

Nul doute que ce final bouleversera les téléspectateurs, très habitués à la précédente formule.