Télévision Scène étrange lors du bilan devant l'animatrice, Karine Lemarchand

C'est une scène assez particulière qui s'est tenue devant Karine Lemarchand lorsque Marie-Laure et Raphaël se sont présentés devant Karine Lemarchand pour faire le bilan de leur aventure commune dans l'émission L'Amour est dans le Pré. Alors que les deux présumés tourtereaux arrivaient main dans la main, Raphaël cassait l'ambiance en plaquant purement et simplement Marie-Laure devant une Karine Lemarchand plutôt surprise.

Mis en difficulté par l'animatrice qui lui reprochait d'embrasser et prendre Marie-Laure par la main sans avoir de sentiments pour elle, le jeune pêcheur répondait, du tac au tac, "Ecoute, on est en train de se séparer, c'est maintenant. Donc ça peut ne pas se faire en trois secondes." Puis, regardant Marie-Laure, il lui lancait "Tu n'as pas l'air très malheureuse, hein."

Perdant patience, l'animatrice de l'émission assez sèchement "Elle masque, elle est au bord des larmes. Moi, je te le dis."

Déferlement sur Twitter


Sur les réseaux sociaux, toujours prompts à s'emparer de ce genre de scènes, les réactions n'ont pas manqué, l'attitude de Raphaël étant largement contestée et critiquée.