Télévision

L’émission de présentation des 10 nouveaux candidats aura lieu le dimanche 15 mai. Et il y aura une fermière !

BRUXELLES Julie Taton va de nouveau enfiler sa tenue de Belle des champs ! La saison 3 de L’amour est dans le pré débutera sur RTL le dimanche 15 mai. Il s’agira du traditionnel numéro de présentation des 10 candidats en quête de l’âme sœur. Ensuite, ce sera aux téléspectatrices d’écrire à l’élu de leur cœur. La suite de la saison sera alors tournée durant l’été, avec la rencontre entre les candidats et les postulantes, pour une diffusion à l’antenne à partir du mois de septembre.

Selon nos infos, on devrait de nouveau avoir cette année parmi les 10 candidats… une candidate. Mais, contrairement à Nathalie l’an dernier, qui était éleveuse de chevaux et n’avait finalement pas grand-chose d’une agricultrice, il s’agira cette fois-ci d’une vraie fermière ! De quoi mettre encore un peu plus de piment dans les étables.

RTL espère évidemment que cette nouvelle saison casse à nouveau la baraque, comme les deux premières éditions. La saison 1 avait ainsi attiré en moyenne 599.000 téléspectateurs et la deuxième saison 592.000 avec une pointe à 655.000 fidèles le soir de la finale, le 15 novembre.

À l’heure où la télé-réalité hard connaît des déconvenues (Carré Viiip risque de laisser encore longtemps des traces), L’amour est dans le pré a réussi à séduire le public belge non seulement par son côté couleur locale et terroir, mais aussi en misant sur des sentiments gentillets plutôt que de verser dans le trash.



© La Dernière Heure 2011