Télévision Proximus TV, de son côté, rempile pour trois ans avec Woestijnvis.

La saison de foot approche à grands pas. Avant d’accueillir un nouvel arrivant qui suscite bien des questions (la chaîne Eleven, diffusée par Proximus TV avec le Calcio et la Ligue 1), les chaînes peaufinent leur offre et bossent sur leur com’.

Ainsi, Proximus TV nous confirme qu’elle rempile pour trois ans avec la boîte de production Woestijnvis pour la Ligue des Champions. Marc Delire et Vicenzo Ciuro seront toujours les têtes d’affiche et les consultants comme Alexandre Teklak, Benoît Thans ou encore Thomas Chatelle seront toujours de la partie. Par contre, Yannick Ferrera et Johan Walem, désormais coaches de Saint-Trond et Courtrai, se mettent en réserve de la république.

Contrairement aux matches de Jupiler Pro League pour lesquels une réflexion est en cours concernant les directs (la version studio étant abandonnée), la C1 aura, elle, toujours un plateau studio avec un présentateur et deux consultants. La chaîne précise qu’aucun écrémage n’aura lieu du côté des journalistes et des consultants.

Du côté d’Eleven, qui tient conférence de presse demain matin, selon nos infos, il se murmure que la Liga (championnat espagnol) pourrait également tomber dans son escarcelle... Quant aux noms des chroniqueurs pressentis, celui de Gilles De Bilde revient avec insistance. Dossier à suivre !