Télévision

MCM Tubes: Spécial Saint-Valentin, MCM, 10 h et 17 h 30

BRUXELLES Très amoureuse de son mari, Madonna n'en demeure pas moins Madonna, autrement dit la femme d'affaires la plus affairée de la planète et pour qui, définitivement, le temps, c'est de l'argent! A quelques jours de la Saint-Valentin, plutôt que d'enfermer Guy Richie dans leur chambre à coucher (en forme de coeur?), Miss Provoc a donc eu une idée nettement plus productive, à savoir tourner un clip sous la direction de son homme, cinéaste prometteur s'il en est.
Dimanche, lundi et mardi, les tourtereaux se sont retrouvés côte à côte à Los Angeles pour y mettre en images le titre What It Feels Like For A Girl (Ce que ça fait pour une fille, littéralement), 3e et prochain single de l'album Music. Au début du morceau, on entend une jeune voix murmurer quelques mots sur la condition féminine mais, attention, ce n'est pas Madonna qui les prononce. Et que non! Cette voix, c'est celle de Charlotte Gainsbourg, dont l'illustre paternel a toujours très impressionné la Ciccone. Comme nous l'annoncions il y a peu, Madonna est sur le point de sortir SA version de Je t'aime moi non plus (les arrangements seront de Mirwais, bien sûr), et ce dans le cadre des 10 ans de la mort de l'homme à la tête de chou.
Pour en revenir à ce 14 février tout de rose habillé, un sondage effectué auprès des visiteurs du musée Madame Tussaud à Londres révèle que c'est avec l'ex- Material Girl que la majorité des représentants du sexe fort voudrait passer la soirée de la Saint-Valentin. Espérons que Madonna ne soit pas avertie de la chanson que ces Anglais voudraient avoir en musique de fond pour ce rendez-vous romantique car elle n'appartient pas à son répertoire. Et, en plus, elle ne doit pas être son style. De quoi il s'agit? De Everything I Do (I Do It For You), de Bryan Adams. C'est cela, oui, c'est cela