Télévision

Club RTL diffusera chaque semaine dès le 11 septembre un match en direct de la Serie A, première division de football en Italie, a annoncé la chaîne mercredi soir dans un communiqué. 

Un accord a été conclu en ce sens avec Eleven Sports Network qui diffuse en Belgique les grands championnats de football européens.

Au total, 36 matchs passeront sur Club RTL, généralement chaque dimanche après-midi.

"Le magazine d'Eleven Sports reprenant les moments forts de la Liga (D1 espagnole), la Ligue 1 (D1 française) et la Serie A sera aussi diffusé sur Club RTL à partir du 12 septembre tous les lundi soirs", précise RTL Sport dont le programme foot se compose déjà de la Ligue des Champions, de l'Europa League et de la Coupe de Belgique (Croky Cup).

"Cet accord porte à plus d'une centaine le nombre de matches de football que nous diffuserons au cours de la saison 2016-2017 sur Club RTL. Pour les fans de foot, c'est l'occasion de suivre les Belges Radja Nainggolan et Thomas Vermaelen (AS Roma), Dries Mertens (Naples) et Jordan Lukaku (Lazio)", souligne Laurent Haulotte, directeur de la rédaction et des sports de RTL.