Le jury de Belgium's Got Talent est connu !

Publié le - Mis à jour le

Télévision

Maureen Dor fait partie du lot

BRUXELLES A la rentrée, RTL-TVI proposera au public un programme de découverte de talents. C'est un duo inédit de présentateurs qui animera "Belgium's Got Talent", Julie Taton et Jean-Michel Zecca. Trois membres du jury ont été choisis pour découvrir le talent belge, à savoir Maureen Dor, Carlos Vaquera et Paul Ambach.

Après The Voice sur la RTBF, c'est au tour de RTL-TVI de proposer son programme de "télé-crochet" dès septembre.

"Nous avons connu un véritable engouement de la part du public ces dernières semaines. Près de 1.500 personnes se sont portées candidates. Nous en présenterons bientôt 165 au jury", précise Stéphane Roosenblatt, directeur de l'information et des programmes de RTL-TVI.

Un jury dont la première tâche sera de ramener ce panel à 32 candidats qui débuteront l'expérience télévisuelle "Belgium's got a talent".

Un jury représenté par Maureen Dor et Carlos Vaquera, deux anciens de la RTBF. Paul Ambach "Boogie Boy", musicien internationalement reconnu et organisateur de concerts en Belgique, est le troisième membre du jury.

Le concours est ouvert à toute personne ayant une attache avec la Belgique de 6 à 106 ans. Sur les onze émissions prévues, les cinq dernières assureront les "directs".

Pour Maureen Dor, "l'excitation est grande. J'ai envie d'être surprise et charmée. Je crois que je serai un jury admiratif car il en faut du courage pour se présenter comme cela devant les téléspectateurs".

RTL-TVI a pour objectif de consacrer, à l'issue du programme, un vrai talent qui fera ensuite une carrière internationale.


© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner