Télévision

Zeynep passera les fêtes en famille mais surtout avec son fiancé, Volkan Demirel

Les images de Zeynep Sever en mère noël

BRUXELLES Pour La Dernière Heure – Les Sports , Zeynep a bravé la neige et le grand froid lors d’une séance photo originale. Et cette jolie mère Noël nous parle des fêtes de fin d’année.

Comment allez-vous fêter Noël ?

“La famille de mon fiancé, Volkan, vient en Belgique. Nous allons fêter Noël ensemble chez ma maman. Elle va nous cuisiner des plats turcs, elle fait ça très bien !”

Fêtez-vous Noël en Turquie ?

“Pas vraiment. Mais nous faisons un sapin ! On ne fête pas Noël mais surtout le Nouvel An. Mais le sapin est quand même là.”

Avez-vous le souvenir d’un Noël en particulier ?

“Oui, nous habitions encore à Kusadasi, où je suis née. Il faisait très froid. Et c’est bizarre, ce n’est pas le seul cadeau que j’aie reçu mais je me souviens que mon père m’a offert un plumier rose rempli de petits objets.”

Qu’aimeriez-vous recevoir cette année ?

“Je n’ai pas d’idée !”

Quels cadeaux allez-vous offrir ?

“Je n’ai pas encore fait mes courses mais j’ai déjà des idées. Pour ma maman, c’est souvent un bijou, une écharpe ou un vêtement.”

Et pour votre fiancé ?

“J’aimerais faire dessiner notre portrait. Nous avons une belle photo de nous et je voudrais qu’un peintre la fasse en tableau. Je connais quelqu’un qui dessine très bien qui va peut-être le faire”.

Avez-vous des projets pour le réveillon de Nouvel An ?

“Je serai en Turquie dans une station de ski, à deux heures d’Istanbul. Je pars avec mon copain en tête-à-tête”.

Quelles attentes pour 2010 ?

“J’ai beaucoup aimé l’année 2009, c’était dur mais j’ai aimé. Et j’espère la même chose pour 2010”.

Savez-vous déjà ce que vous ferez après avoir remis votre couronne le 10 janvier ?

“J’ai des projets mais je ne sais pas encore s’ils vont se réaliser. Car premièrement, j’ai envie de passer plus de temps avec mon fiancé. On va essayer de trouver une solution pour être ensemble. Tout dépend de son travail, il a ressigné pour 4 ans à Fenerbahce. Mais je n’ai pas envie d’aller vivre en Turquie pendant 4 ans. J’ai envie de terminer mes études et j’aimerais le faire à Londres. J’ai quelques projets là-bas, pour faire des études dans le cinéma.”



© La Dernière Heure 2009