Télévision L’humoriste fête ses 35 ans de carrière sur RTL-TVI, le 25 décembre prochain.

Cette année, François Pirette s’est plutôt fait rare sur le petit écran. Sur RTL-TVI, il ne s’est d’ailleurs pas du tout manifesté. Mais c’était certainement pour mieux revenir lors d’une soirée fédératrice, celle de Noël.

L’humoriste passera, en effet, le 25 décembre en compagnie des téléspectateurs de la chaîne privée. Il leur présentera François Pirette est complètement ma boule, nouveau spectacle spécialement écrit pour les fêtes, qui sera capté le 20 décembre prochain par les équipes de RTL-TVI, dans la salle du Trocadéro de Liège (infos et réserv. sur shop.utick.be) - où il avait enregistré son désormais mythique J’ai très bien connu chose, en 1995.

Ce rendez-vous de Noël arrive avant François Pirette fait son comic’out, un nouveau spectacle anniversaire synonyme... d’anniversaire. L’humoriste belge célébrera, en effet, ses 35 ans de carrière début 2018. Un événement qu’il fêtera à travers plusieurs dates belges en février et mars prochains.

Encore une décoration à ajouter sur le sapin des exploits de François Pirette qui, chaque année, rassemble de nombreux téléspectateurs sur RTL-TVI. Des audiences faisant de ses spectacles les rendez-vous phares de l’année. Ce n’est cependant pas sur la chaîne privée que l’humoriste a fait ses débuts, il y a 35 ans, mais bien sur la RTBF où il a proposé des canulars téléphoniques pendant près de dix ans, avant de mettre sur pied son premier one-man show. Le premier d’une longue série…

En savoir plus

François Pirette fait son comic’out

Le 18 février à Braine-le-Comte, le 25 février à Charleroi, le 10 mars à Huy, le 11 mars à Nivelles, le 15 mars à Liège, le 16 mars à Louvain-la-neuve, le 17 mars à Marche-en-Famenne, le 18 mars à Colfontaine, le 19 et 20 mars à Binche, le 25 mars à Namur, le 26 mars à Bruxelles, le 8 avril à Tubize, le 17 avril à La Louvière, le 21 avril à Couvin et le 22 avril à Mons. Infos et réserv. sur www.ticketmaster.be