Lesly incontournable vedette du Loft 2

Lilia Guetat Publié le - Mis à jour le

Télévision Les lofteurs n’auront pas attendu longtemps avant de s’empoigner. Première victime: Lesly

Participez à notre sondage
En bas de la homepage

Retrouvez notre dossier Loft Story 2

BRUXELLES En lançant la seconde version des apprentis claustrophobes, l’équipe de Loft Story devait miser sur du sexe ou sur des grosses engueulades. L’équipe de l’émission de télé réalité, n’est visiblement pas parvenue à faire un choix. Elle a pris les deux.
Certes, du sexe, on peut s’attendre à ce qu’il y en ait. La bomba est là pour ça. Mais elle est aussi enfermée pour les grosses disputes qui seraient susceptibles d’éclater entre les lofteurs. Et ces crises n’ont pas tardé à voir le jour. Enfermés depuis deux jours tous les petits camarades de la Black panthère ont déjà du mal à la cerner… pour ne pas dire la supporter.
Karine, la Catalane et la plus calme du la bande s’est laissé à lui demander pourquoi elle était si agressive. Alors que la réponse était posée gentiment, la réponse, elle ressemblait davantage à un aboiement.

" C’est pas de l’agressivité!" Je suis juste très spontanée, c’est tout! Et quand l’un ou l’autre voulait l’interrompre: Laisse moi parler! C’est ma question! C’est pas de l’agressivité, c’est juste que j’ai beaucoup d’énergie!"

Mais visiblement la réponse n’a pas convaincu tout le monde puisqu’encore à quatre heures du matin, alors que les yeux se faisaient tout petits et que les paupières étaient terriblement lourdes, la discussion autour de la personnalité de Lesly reprenait de plus belle autour de la table. Félicien a déjà prévenu, la plus extravagante du loft en lui disant qu’elle et lui étaient totalement opposés. " Ça va péter entre nous! Pour moi, t’en fais trop, t’es pas naturelle". Mais la lionne a préféré couper court en lançant " C’est bon maintenant, lâchez-moi, vous êtes sur moi depuis vingt heures. Arrêtez de me juger. Je suis pas agressive!"



Certes, Lesly et son comportement un peu débordant peuvent laisser perplexe, mais les candidats lofteurs ne sont pas là que pour se taper dessus. Les discussions autour de la table du déjeuner tournent aussi, et surtour, autour des couples qui pourraient se former. Comme dans une cour de maternelle, la question que tout le monde se pose est " C’est qui que tu préfères?" Et la réponse n’est pas nécessairement celle à laquelle on s’attend.

Le préféré: Félicien

Contre toute attente, c’est Fish Stick, celui qui s’amuse à jouer les poissons panés en se jetant dans la sciure de bois, qui récoltent la majorité des préférences. Il est le chouchou d’Angela et de Marlène. Ce qui tombe puisque Marlène et Angela sont justement les préférées de Félicien. Vous suivez?
Si la plupart des filles n’ont pas hésité à répondre, Julia, elle a préféré garder le nom de son chouchou pour elle. Karine, par contre a préféré miser la carte de l’amitié en lançant le nom de Thomas. David se retrouve donc un peu à l’écart, même si toutes s’accordent à dire qu’il est très mignon. Pas de chance pour William qui n’apparaît que comme le gros nounours du loft. Gentil, tout doux, mais visiblement pas très attirant. Idem, voire pire pour Kamel qui n’a pas été cité une seule fois par la gent féminine. Thomas n’a pas beaucoup été cité. Mais lui, on ne s’y attendait pas vraiment.

Lesly se découvre

La lofteuse s'appelle en réalité Haffida

BRUXELLES En signant pour trois mois de télé-réalité, on s'attendait à découvrir des petites histoires cachées et des secrets salaces. C'est ce qui fait le succès de ce genre d'émission. Au moment où une certaine lassitude se fait ressentir de la part des téléspectateurs, un miniscandale éclate, histoire de booster à nouveau l'audimat. L'année dernière, on avait appris l'existence d'une Loana junior. Cette année, c'est le soir même de la présentation des candidats que l'on apprenait que David était père de deux enfants. Mais ça ne compte pas: il n'en a pas la garde! Raté pour le scoop.

Mais les candidats lofteurs ont plus d'un tour dans leur sac. A peine enfermés depuis deux jours dans leur cage, les cobayes livrent déjà leurs secrets.

La rebelle, celle qui apprend l'anarchie dans les dictionnaires philosophiques, mais qui signe pour trois mois de révolution cathodique en restant enfermée dans un 200 m2, a fait ses premiers pas sur petit écran auprès de la concurrence. Abandonnée par sa mère, elle s'était déjà répandue en lamentations sur le plateau de l'émission de Jean-Luc Delarue.

Autre personne, autre style. Autres infos. Lesly, celle que l'on ne peut pas rater, chevelure de lionne, perruque blonde platine, strings, tenues sexy... Bref Une Bomba comme l'avait surnommée le sage Thomas, laisse découvrir davantage que sa personnalité.

Sur un site Internet, quelques photos circulent déjà. Même si rien ne prouve que ces photos n'ont pas été trafiquées, on peut y voir la black panther assez peu couverte. Mais ce ne sont pas les seules infos qui circulent. D'après un quotidien français Lesly, s'appellerait en réalité Haffida. Celle qui vit dans une chambre de bonne sans confort et qui prétendait n'avoir aucune famille, semble avoir oublié celle qui l'a élevé seize années durant. La famille d'accueil de Lesly aurait retrouvé sa fille en regardant la télé jeudi soir. Ses proches n'avaient plus eu de nouvelles d'elle depuis un an. Le vrai père d'Haffida, un Algérien est rentré au pays très tôt et quand sa mère est décédée, elle s'est retrouvée placée en famille d'accueil. Mais à 18 ans, elle décide d'aller tenter sa chance dans la capitale `Elle voulait vivre sa vie, être un peu olé olé... explique sa soeur Catherine `Mais elle a toujours continué à donner des nouvelles à ma mère, elle téléphonait pour les anniversaires ou le jour de l'an. Depuis un an, en revanche, on n'avait plus de nouvelles. Pour ma mère c'est sûr, ça a fait un choc de la voir à la télé´.



Lilia Guetat

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Il y a un grand risque de tension dans le couple. Soyez plus conciliant si vous voulez éviter le clash.

Taureau

Un manque d’anticipation financière peut remettre en question un projet qui tient bien la route.

Gémeaux

Célibataire, vous êtes très sollicité. Toutefois, l’heure n’est pas encore à la rencontre susceptible de changer votre vie.

Cancer

Vous n’êtes pas à l’abri d’un événement professionnel ou financier imprévu. Soyez sur vos gardes.

Lion

Si vous avez des enfants, ils représentent le sujet principal de discussion. Trouver un compromis n’est pas facile.

Vierge

Votre courage et votre ténacité sont des atouts majeurs si vous avez un débat à mener ou quelque chose à demander au travail.

Balance

C’est le moment de déclarer votre flamme. Vous avez toutes les cartes en main côté cœur.

Scorpion

Vous progressez dans l’ensemble de vos activités. Vous savez où redoubler d’efforts pour arriver à vos fins.

Sagittaire

Vous avez envie de contact, d’une vie sociale plus riche. Vous vous sentez isolé ou mis de côté.

Capricorne

Vous redoublez d’efforts, de combativité, d’enthousiasme dans le cadre professionnel.

Verseau

Vous récréez un climat de confiance dans le couple après un passage à vide qui a fragilisé votre duo.

Poissons

Vous renforcez vos relations ou votre implication au travail. Beaucoup de personnes comptent sur vous.

Facebook