Télévision

Le Carolo conclut son formidable parcours par une victoire finale lors du grand show de TF1.

Loïc Nottet et Denista Ikomonova ont été sacrés meilleur duo de l'émission de "Danse avec les stars", grâce à un vote massif du public en leur faveur! Ils ont en effet amassé 68% des voix, contre 32% pour Priscilla et Christophe Licata.

Le Belge et sa partenaire bulgare ont tout d'abord réussi l'exploit d'obtenir 40 en technique et 40 en artistique sur leurs deux premières danses. Soit le premier 160/160 de l'histoire de l'émission. Ils avaient d'abord choisi de danser sur "Rain on my parade" de Barbara Streisand. Pour leur deuxième prestation, ils ont choisi de refaire leur danse du 21 novembre dernier, à savoir une danse contemporaine sur "Chandelier" de la chanteuse australienne Sia. C'est la première fois de l'histoire qu'un duo de danseurs obtenait un sans faute. Une perf' qui faisait d'eux les recordmen des 10 de l'histoire de l'émission.

Olivier Dion et Candice n'ont pu atteindre la dernière étape. Ne restaient donc que Priscilla et son partenaire Christophe pour empêcher Loïc Nottet de s'emparer de la victoire finale. Une ultime étape qui s'est jouée sur le "freestyle", épreuve pour laquelle le Carolo et son binôme ont opté pour l'énergique "Don't stop me now", de Queen. Un choix payant, vu le résultat final !

"Ce trophée représente tout le travail effectué avec Denitsa", a déclaré le vainqueur. "C'est une belle aventure humaine, avec énormément de monde, y compris ces gens qu'on ne voit pas. Je dédie cette victoire à Denitsa. C'est sa deuxième victoire, félicitations à elle !"