Télévision

La blonde présentatrice de RTL s'absentera en mars pour aller sur M6

BRUXELLES Rien de définitif, nous prévient-on du côté de RTL-TVi. Sandrine Corman ne quittera pas le bateau belge pour un paquebot français plus luxueux.

La rumeur d'un départ prochain de Sandrine Corman pour M6 enfle depuis hier. S'il est bien question d'une nouvelle collaboration de l'animatrice avec la chaîne française (elle y avait déjà coanimé le bêtisier de fin d'année), elle reste bien à RTL.

Sandrine ne s'absentera que quelques jours, au courant du mois de mars. Durant ce laps de temps, seul un hic aurait pu subsister : Sandrine Corman est en tournée avec la pièce du Télévie, Pyjama pour six. RTL-TVi n'a pas tardé à trouver une solution : "Pour huit dates, nous avons demandé à Maria Del Rio - très connue dans le milieu du théâtre - de remplacer Sandrine. Oui, Sandrine Corman a bien un projet avec M6, mais ce n'est pas encore finalisé."

En attendant donc que M6 dévoile l'ampleur du projet, RTL-TVi rassure ses téléspectateurs : la chaîne n'est pas sur le point de perdre l'une de ses animatrices vedettes.



© La Dernière Heure 2009