Télévision La fille de Josiane Balasko et de Philippe Berry n'avait visiblement pas vraiment envie d'être sur le plateau de "Tout le monde joue"

Invitée ce mardi, au même titre que Salvatore Adamo, Jean-Luc Lemoine, Arnaud Ducret et d'autres people, de l'émission "Tout le monde joue" animée par Nagui et Michel Cymes, Marilou Berry, pas vraiment ravie d'être sur le plateau, ne semblait pas vouloir jouer le jeu, tirant la tronche pendant la majeure de l'émission.

A la fin de celle-ci, Nagui, aussi agacé que nombre d'internautes, a lancé une petite pique pleine d'humour envers la jeune actrice, la remerciant ironiquement pour son "sourire écarlate".



 

Défendue par sa mère chez Hanouna


Quelques heures après  l'émission, Marilou et sa mère, Josiane Balasko, participaient à #TPMP. Questionnée par Cyril Hanouna, l'actrice laissait sa mère la défendre. Cette dernière arguait que l'explication se trouvait dans le fait que Marilou s'était sentie comme à l'école durant l'émission... et qu'elle détestait précisément être sur les bancs pour apprendre...

Chacun se fera son idée sur la question !