Télévision

Pierre Ménès, journaliste sportif, s’en est pris au présentateur sur Twitter

PARIS La semaine passée, dans son émission On ne demande qu’à en rire , Laurent Ruquier n’avait pas apprécié le skecth de Pierre Diot caricaturant les homosexuels. Des propos qui ne l’ont pas fait rire. Bien au contraire !

Moi, je m’en fous des Chupa-Chups et du sac rose mais enfin, essayez d’éviter les clichés à la con, excusez-moi monsieur, mais franchement… ” s’est-il emporté. “Le jour où vous me verrez avec un sac rose dans la rue, vous comprendrez que tous les homos n’ont pas des sacs roses. Non mais écoutez c’est vrai, à un moment donné, ras-le-bol des clichés à la con ! Non mais déjà la première fois, vous m’aviez fait le coup. Ma foi, ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con mais à un moment donné, faut oublier ça.

Ce discours n’a pas été au goût de Pierre Ménès, journaliste sportif à Canal Football Club, qui a vivement réagi sur Twitter. “Quand on fait un sketch sur les homos Ruquier trouve ça homophobe ou con. Et quand il vanne les gros il est mort de rire. Pauvre mec..

Pour l’instant, Laurent Ruquier ne fait définitivement pas l’unanimité ! Depuis le départ de Zemmour et Naulleau d’On n’est pas couché et la présence controversée d’Audrey Pulvar dans l’émission, Ruquier fait face à de nombreuses attaques. Nul doute qu’avec son habituel franc-parler, il n’hésitera pas à répondre à Pierre Ménès.



© La Dernière Heure 2011