Télévision

Jusqu’au 13 janvier, date de la finale de Miss Belgique 2018 à La Panne, nous vous invitons à découvrir les trente candidates. Aujourd’hui, Caroline Delforge. SMS MB06 au 6665.

Caroline Delforge, 18 ans, est domiciliée à Roulers, en Flandre Occidentale, mais, à la vérité, elle est de partout, vit dans une caravane et parle aussi bien que le français que vous et moi. Son existence, c’est le voyage. Partout en Belgique. Ses parents sont forains : "Frites et croustillons." Sa grand-mère tient la Petite Suisse, un ensemble de six toboggans qui a des années de présence foraine à son actif.

Son avenir, sur les fêtes foraines, est-il d’office tout tracé ? "On verra bien. D’abord, finir les études ! J’ai un frère qui a 20 ans et qui reprend les affaires de nos parents. Cela dit, j’aide la famille depuis longtemps." Elle a étudié, pendant deux ans, à l’école d’hôtellerie de Bruges : "Et je suis maintenant en première année de management et événementiel à Anvers." Mais une chose est certaine, le jour où elle aura un petit ami, ce sera un forain.