Miss Belgique: Gaëlle, la voyageuse passionnée de ski

E.P. Publié le - Mis à jour le

Télévision

Jusqu’au 13 janvier, date de la finale de Miss Belgique 2018 à La Panne, nous vous invitons à découvrir les trente candidates. Aujourd’hui, Gaëlle Debruyne. SMS MB03 au 6665.

Elle est loin d’être la seule dans le cas mais, en étant retenue parmi les finalistes de Miss Belgique 2018, la brune Gaëlle Debruyne, 19 ans, de Destelbergen, réalise un rêve d’enfant : "Dans ma famille, tout le monde suit le concours avec passion et c’est à Noël, pendant la fête, qu’ils m’ont dit : "Tu es jolie. Tu devrais essayer." Je me suis inscrite et je me suis retrouvée première dauphine de la Miss Flandre Occidentale." Donc finaliste. "C’est vraiment la plus grande aventure de ma vie."

Avec ses parents, elle a beaucoup voyagé : "En France, en Autriche, en Espagne. Avec les filles, nous sommes parties en Égypte."

En France et en Autriche, Gaëlle a pratiqué une de ses passions : le ski. "J’ai aussi fait de la gymnastique pendant treize ans. Et de la danse. Du hip-hop. Les chorégraphies que nous travaillons pour la finale ne me font pas peur."

Elle vient de commencer des études en esthétique, elle n’a pas (encore) de petit ami et elle consacre une part de ses loisirs aux animaux : "Je promène des chiens dans des sociétés protectrices."

Elle parle le français : "Mais mon anglais est meilleur." Son grand-père a été journaliste. "Et mon père travaille aussi dans un groupe de presse, pour un magazine flamand, mais il n’est pas journaliste." Sa mère, elle, travaille pour une mutuelle. "Je suis une fille ambitieuse. Je fonce dedans. Et je crois que toutes, ici, nous avons notre chance. Parce qu’une Miss Belgique ne sera pas une bonne Miss si elle est canon, mais qu’elle n’a pas un côté intérieur intéressant."


E.P.

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

Sans doute devez-vous rompre avec une situation ou un mode de vie qui ne vous convient plus.

Taureau

Ce début de semaine est complexe. Vous avez la sensation d’être bloqué à tous les niveaux.

Gémeaux

C’est sans doute le bon moment pour accorder de nouveau toute votre confiance à votre partenaire.

Cancer

Peut-être avez-vous un problème d’ego ou une position professionnelle que vous ne parvenez pas à conserver ou atteindre.

Lion

Vous avez encore du pain sur la planche avant d’engranger vos premiers résultats. Patience…

Vierge

Si vous entrez dans une période de chance, vous tendez à devenir trop insouciant sur le plan financier.

Balance

Vous êtes partagé entre vos relations professionnelles, affectives et familiales. En privilégier une, c’est forcément affecter l’autre.

Scorpion

Vous gravissez les échelons de votre hiérarchie avec une facilité déconcertante.

Sagittaire

Si vous êtes toujours un cœur à prendre, il n’est pas impossible qu’une personne déclare ses sentiments d’ici ce soir.

Capricorne

Essayez de vous impliquer davantage dans votre travail. Commencez par vous montrer plus participatif au sein d’un groupe.

Verseau

Affirmez votre engagement. Soyez volontaire. Ne prenez pas le risque de passer à côté des changements bénéfiques qui s’annoncent.

Poissons

Votre partenaire est là pour vous raisonner, vous ouvrir les yeux ou vous faire changer d’attitude.

Facebook